vendredi 24 avril 2020

“Pourquoi j'ai kidnappé Nathaniel” ♦ Prologue - Pourquoi Amour Sucré a temporairement fermé



 Message à l’intention de tous les utilisateurs.

 Suite aux nombreux problèmes reportés lors de ces derniers jours, nous avons ont pris la décision de fermer temporairement l’accès au jeu et au site dans son ensemble. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et espérons un retour à la normale prochainement. Sachez toutes les équipes d’Amour Sucré© font de leur mieux pour régler les problèmes techniques dans les plus brefs délais.

 Merci de votre compréhension.


 L’utilisatrice ferma la page, un léger sourire aux lèvres, et tournoya sur son fauteuil. Après un instant de joie non dissimulée, elle se replaça face à son ordinateur et étira les bras de part et d’autre de son clavier.

 — Ils pensent nous faire flancher en nous empêchant de nous réunir sur le site.

 La personne à qui elle s’adressait ne répondit pas – ce qui ne sembla pas la déranger le moins du monde.

 — Ils se trompent !

 La jeune femme avait levé le poing vers le ciel pour montrer à quel point elle avait raison, telle la méchante d’un dessin animé Disney. Leur plan était parfait, répétait-elle souvent à l’intention de son invité silencieux. Peaufiné dans les moindres détails, capable de survivre à toutes les tentatives de sabotage (comme celle de fermer le site et y détruire leur QG par la même occasion). Elles y avaient réfléchi pendant bien trop longtemps pour flancher sur des détails aussi futiles.
 Épuisée par le trop-plein d’adrénaline, la jeune femme posa finalement son coude sur son bureau, son menton dans sa main, pianotant sur des touches invisibles.

 — Mais il ne faudrait pas qu’il reste fermé indéfiniment. Quand même.

 Elle semblait réfléchir – semblait seulement.
 En fait elle observait son vernis noir qui commençait à s’écailler.

 — Enfin, je suis sûre qu’elles ont tout prévu… moi je continue la mission quoi qu’il arrive.

 C’était une fille qui réfléchissait très peu, en effet.
 Mais fort heureusement, dans l’équipe, ce n’était pas à elle de se charger de faire ça ! Sinon tout aurait pu foirer dès le début – elle était la touche un peu hystérique indispensable à toute mission organisée par une bande de Castiel Addict. Le pull trop large brodé du nom de son amant (hypothétique) dans des lettres rouges sang (tellement dark), des mitaines abîmées collées sur ses mains moites, des cheveux détruits par les teintures successives plaquées sur le crâne (sans parler des barrettes fantaisies pour retenir la frange). Elle avait aussi déchiré au cutter son jean pour le côté destroy, sauf que du coup elle avait souvent froid aux genoux.
 La personne idéale pour ce genre de tâche, en somme.

 — De toute façon personne ne te trouvera jamais ici.

 Elle se leva de son fauteuil pour se diriger vers son invité.
 Il était facile à reconnaître : c’était ce visage qui avait disparu du site depuis deux jours, celui que cherchait désespérément à retrouver les informaticiens. Si ses illustrations étaient (pour les plus anciennes) intactes, il avait disparu du jeu lui-même et ne s’y présentait plus. Pendant ces deux jours de « problèmes techniques », des bulles apparaissent dans un espace vide. Plus de blue face, plus de blond mal fringué et coincé. Le délégué principal avait disparu de la surface des écrans.
 Si toutes les Castiel Addict criaient victoire devant la désintégration du rival de toujours de leur bien aimé, il avait pourtant fallu fermer le site pour le retrouver… pour que tout rentre dans l’ordre.

 — On veut seulement s’assurer que tu ne voleras jamais la vedette à Castiel...

 En voilà un plan brillant.
 Elle souria en observant le jeune homme ligoté au fond de la pièce, du sang caillé sur le nez et de la fatigue dans les yeux. A côté de lui, posé contre son épaule, le lov’o meter brillait de tout son éclat.

 — C’est pour ça que je t’ai kidnappé Nathaniel.


♦♦♦


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire